Témoignages

TABAC

J’ai voulu tenter l’hypnose pour arrêter de fumer. Vaste entreprise à laquelle je ne croyais guère…
Belle réussite : pas une cigarette allumée depuis bientôt 4 mois.
Le manque se fait sentir par moment mais c’est tout à fait supportable.
Deux séances ont été nécessaires : une pour le « sevrage » et une pour apaiser les effets secondaires liés à l’arrêt du tabac (anxiété, problèmes de sommeil).
Et j’ai particulièrement apprécié l’ambiance du cabinet, propice au calme, la qualité de l’écoute, le respect de mon rythme tout au long de la séance.
M.C.  F.

Merci…c’est un mot simple. Ce que je souhaiterais exprimer est au dessus de cela.
Je suis très touchée et reconnaissante pour l’écoute, l’aide et le temps que tu as pris pour moi dans l’arrêt du tabac et surtout dans les moments difficiles que j’ai eu dans ma vie.
Je ne pourrai jamais te remercier assez !!!                              
C.B.

BURN OUT

« J’ai traversé une période très difficile , beaucoup de questions et pas de réponses…                                                                                                         Après plusieurs mois de soins, j’ai consulté Daniel pour une séance. Après une heure de voyage dans mon passé, un soulagement et un bien être s’est installé en moi ».
Merci Daniel                                                                                                            
J.P. C

CONFIANCE

Drôle d’expérience ! Je croyais que la séance avait duré 30 minutes, mais pas du tout : 1 heure 30 ! Après, j’ai eu une sensation de soulagement, d’apaisement qui m’a aidé à reprendre le pas sur ma vie…/…
D. F.

TABAC

Je voulais arrêter de fumer. Enfin, pas vraiment… J’ai fait deux séances, sans succès…/… Bizarrement, quelques jours plus tard, j’ai cessé de me ronger les ongles, ce que je faisais depuis mon adolescence ! …/…
Merci.
S. C.

CONFLIT

Cher Daniel,
Avoir séjourné dans un fauteuil avec un ami à ses côtés dans un moment difficile de ma vie a été très salutaire pour poursuivre ma route.
Faire oublier le négatif pour ne voir que le positif, faire passer de l’ombre destructrice à la lumière salvatrice, faire comprendre qu’il faut croquer dans le bon et non pas se morfondre avec des idées mauvaises, faire admettre que certaines gens ne valent même pas la peine qu’on les méprise.
Oui, tu l’as fait et je ne peux que t’en remercier vivement.
MERCI MERCI MERCI
J.J P.

TABAC

Merci encore de m’avoir aidée à retourner dans le cercle des non-fumeurs. Je suis fière et libérée…
F. G.

VERTIGES

La découverte de l’hypnose. Toute ma vie, j’ai eu le vertige à ne pas pouvoir monter sur un escabeau ou une échelle de plus de trois marches sans me tenir d’une main avec un profond creux à l’estomac. Après une discussion, Daniel me propose une séance qui pourrait me soulager. Suite au premier rendez-vous, je suis agréablement surpris. Les semaines suivantes, je peux monter à l’échelle pour nettoyer les chenaux de ma véranda, peindre un plafond sans me tenir. Pour moi, c’est une belle réussite. Prochain rendez-vous, pouvoir monter sur un télé-siège !
M. R.

SOMMEIL

Après quatre séances pour le sommeil (que j’avais perdu depuis 3 ans), le problème n’est pas résolu à 100 % mais il y a un mieux, c’est sûr…
J’ai bien plus la sensation de croire en moi et de bien être (surtout l’envie de penser à moi sans me soucier des autres). C’est sans doute le premier pas vers le mieux-être.
W. F.